Zalando Android

4.28.1

Zalando - shopping en ligne vous offre une grande sélection de vêtements, chaussures et accessoires que vous pouvez explorer et acheter sur Android

9/10 (1 Votes)

Faire du shopping par Internet est devenu pour un grand nombre d’utilisateurs leur principale méthode pour acheter des vêtements, des chaussures ou des accessoires. L’offre en boutiques en ligne continue de grandir et aux Amazon, AliExpress et compagnie se sont ajouté des milliers de distributeurs de différentes tailles. Comme Zalando, la boutique en ligne de vêtements qui offre toute sorte d’articles pour femme, homme et enfants.

Zalando : grandes réductions, soldes et promotions

Sur l’application pour Android de Zalando - shopping en ligne vous trouverez tout ce qu’il faut pour vous habiller à la dernière mode avec vos marques préférées. Vous trouverez des robes, des pantalons, des manteaux, des chemises, des chaussures ou des baskets de premières marques.

Si vous cherchez des baskets Nike, Converse, Adidas ou Asics, vous les trouverez sur Zalando.

Tout cela sur une appli créée pour servir d’une façon simple et intuitive où vous trouverez des prix raisonnables, du sérieux et de la sécurité pour faire vos achats. De plus, vous pourrez trouver facilement des réductions spéciales et des soldes à plusieurs époques de l’année pour rénover votre garde-robe sans vous ruiner.

Caractéristiques principales

Sur la version pour Android de l’application de cet e-commerce, vous trouverez des caractéristiques comme les suivantes :

  • Plus de 1.500 marques de modes et accessoires pour enfant, homme et femme.
  • Lecteur de code-barres pour comparer des prix des boutiques physiques et ceux de Zalando.
  • Recommandations personnalisées basées sur vos marques de vêtements préférés.
  • Découvrez la tendance et inspirez-vous pour vos achats.
  • Partager vos favoris par WhatsApp, Facebook, Pinterest et Twitter.
  • Expédition et remboursement gratuits dans 15 pays européens en un délai de 100 jours.
  • Synchroniser automatiquement la liste d’achats dans tous les appareils.
  • Suivi de commandes.

Si vous avez vu quelque chose dans une vitrine, faites-lui une photo et achetez-le

L’application dispose d’un système qui permet de faire des photos aux vêtements que vous ayez vu et de trouver l’article qui lui ressemble le plus. Où que vous trouviez l’inspiration… si vous portez votre smartphone vous pourrez l’acheter.

De plus, si vous voulez utiliser Zalando sur PC, l’application dispose d’une version pour Windows 10 en plus du site auquel vous pourrez accéder depuis n’importe quel système, inclus Mac et Linux, bien sûr.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Zalando
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
22,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté