Zalando - Shopping mode iPhone

4.36.0

Faire du shopping à la maison où n'importe où est le but de l'appli Zalando - Shopping mode. Obtenez les meilleures promotions et réductions en vêtements

10/10 (2 Votes)

Il y a 7 ans que Zalando - Shopping mode arrivait en France et dans cette période, le géant allemand a réussi à trouver sa place dans nos armoires et nos iPhone. Quel est-il le secret de Zalando?

  • Un grand catalogue de mode, chaussures et compléments pour femme, homme et enfant.
  • La possibilité de choisir l’envoi : envoi express ou d’une semaine qui est totalement gratuit.
  • Vous avez 100 jours pour vous décider. Si vous achetez un vêtement qui ne vous va pas bien et qui ne vous plaît pas, Zalando vous rend l’argent sans donner d’explication et parmi un processus simple et rapide.
  • Ses bons de réduction.

Fonctionnement de Zalando

Après télécharger l’appli de l’App Store, vous allez accéder à l’application et vous inscrire parmi une adresse mail et vos coordonnées. Curieusement, malgré que vous puissiez payer par Paypal ou carte, vous pouvez aussi faire des commandes contre remboursement.

L’appli est intuitive et elle n’a rien à envier à l’expérience sur le site. Déplacez-vous à travers ses catégories et faciles des filtres avec des facteurs comme le prix, les marques, la taille, les matériaux… Ensuite, simplement cliquez sur le vêtement, assurez-vous de bien choisir la taille et mettez-le dans le charriot. Une autre option est de l’ajouter aux favoris si vous attendez une réduction ou vous voulez l’acheter plus tard.

Le processus d’achat sur l’appli est extrêmement simple : une fois dans le charriot, vérifiez que l’adresse et correcte ou, si au contraire, vous voulez que le colis arrive à un commerce associé pour ne pas vous occuper du livreur, choisissiez l’envoi qui vous intéresse, sélectionnez le paiement et confirmez la commande.

Et le meilleur avantage : à chaque fois que vous fassiez un achat, Zalando vous enverra des codes de réduction pour vos futurs achats et vous recommandera des produits comme un personal shopper.

Autres sites comme Zalando

Sur Internet nous pouvons trouver d’autres applications comme Zalando comme Asos ou Zara par exemple que, malgré avoir des boutiques physiques, leurs applis fonctionnent de façon indépendante. En tous les cas, c’est une alternative fantastique pour être toujours à la mode avec leurs outfits, profiter d’incroyables réductions et de simplifier la vie de l’acheteur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Zalando
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
149,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté